Nos services de désinsectisation dans le Loiret

Picto désinsectisation

Vous êtes ici : Accueil » Désinsectisation

D’nuisibles-eco est votre entreprise de désinsectisation et dératisation à Mérinville (proche de Montargis et Orléans). En ce qui concerne les insectes, nous vous proposons tout type de service d’élimination de nuisibles (cafards, blattes, chenilles, fourmis, moustiques, puces, etc.), pour libérer votre maison ou votre entreprise de la menace et des désagréments causés par les insectes.

Comment procède notre entreprise de désinsectisation ?

Quels que soient les insectes que vous avez besoin d’éliminer, nous engageons la même démarche auprès de tous nos clients.

Nous procédons d’abord à une inspection du site et faisons un diagnostic pour déterminer la manière dont nous allons vous débarrasser des nuisibles (par pulvérisation ou nébulisation). Suite à ce diagnostic, nous vous recommandons les produits qu’il sera nécessaire d’utiliser après le traitement afin d’empêcher les nuisibles de réapparaître.

Notre intervention sur le site vient juste après. Le produit que nous utilisons lors de l’intervention est du Provecthor. Il s’agit d’un insecticide sans biocide. À la place, Provecthor agit de façon à immobiliser les insectes en les enduisant de polymères. Cette technologie est dite d’immobilisation par des polymères à structure de réseau. Un insecte enduit de polymère est immobilisé en quelques secondes et meurt généralement au bout de 24 heures.

Après l’intervention, nous effectuons un suivi du traitement afin de surveiller le site et empêcher les insectes de revenir. Nous offrons également une garantie de 1 mois à tous nos clients à compter de la date du dernier traitement.

Notre entreprise est labélisée CS3D (Chambre syndicale de désinfection, désinsectisation et dératisation) et certifiée par le ministère de la Transition écologique (CertiBIOCIDE). Notre entreprise de désinsectisation et de lutte contre les nuisibles est donc reconnue pour son sérieux et ses compétences en matière de lutte biologique contre les insectes.

Méthodologie

Picto numéro un

Inspection du site & Diagnostic

Le devis est gratuit : prenez contact avec nous !

Picto numéro deux

Préconisations

Et nos recommandations post traitement

Picto numéro trois

Traitement bio désinsectisation

Pulvérisation ou Nébulisation (Provecthor Bio), selon le type d’insecte

Picto numéro quatre

Suivi & Garantie

Garantie 1 mois après le dernier traitement (similaire à ceux déjà réalisés)

TARIFS : Consultez nos prix de désinsectisation pour en savoir plus

Se débarrasser des insectes dans le Loiret

Comment se débarrasser des cafards et blattes dans la maison ?

C’est généralement dans les maisons et les appartements qu’apparaissent les cafards et les blattes. Bien qu’ils soient totalement inoffensifs, ils sont une grande source de dégoût pour les occupants du foyer. Ces insectes se faufilent par les ouvertures, telles que des fissures dans les murs ou des canalisations. Afin de se prémunir des cafards et des blattes, il est important d’isoler son habitation au maximum et d’entretenir ses canalisations au mieux.

Si les pièges que vous pouvez confectionner chez vous (de la nourriture placée au fond d’une boîte sert d’appât tandis que le fond de la boîte est couvert de glu et les parois recouvertes de vaseline) ne suffisent pas, vous pouvez faire appel à une entreprise de désinsectisation comme D’nuisibles-eco. Nous procédons à une action de pulvérisation de Provecthor sur les zones infectées de cafards et de blattes.

Comment se débarrasser des cafards et blattes ?

Comment se débarrasser des chenilles chez soi ?

Les chenilles apparaissent généralement au printemps dans les maisons. La plupart des chenilles ne sont pas dangereuses, mais leur prolifération peut entraîner de nombreux effets indésirables, notamment l’invasion des jardins et la destruction de la végétation. Afin de se débarrasser des chenilles, il est nécessaire d’agir au plus tôt, dès leur apparition. Vous pouvez par exemple couper les branches et les feuilles envahies de chenilles puis les brûler.

Si les chenilles ne partent pas ou continuent de proliférer, vous pouvez également faire appel à un professionnel. Pour procéder à l’échenillage (extermination des chenilles), nous avons recours à leur incinération. Nous utilisons pour cela exclusivement le matériel fourni par le client. Par ailleurs, pour emporter les nids de chenilles loin de chez vous, nous facturons un supplément de 40 € TTC.

Comment se débarrasser des chenilles ?

Comment se débarrasser des fourmis et fourmilières ?

Les fourmis sont attirées par la nourriture et les fortes odeurs. Afin de nourrir leur colonie, les fourmis peuvent se faufiler par les fenêtres, les canalisations, les cadres de portes pour aller récupérer de la nourriture. Les invasions de fourmis se font également dans les murs. Les fourmis ne présentent aucun danger, mais leur présence devient vite envahissante. Il existe certaines méthodes pour lutter contre les fourmis. Il est notamment primordial de bien entretenir sa cuisine et ses canalisations et ne pas laisser trainer de nourriture. Vérifiez l’isolation de votre maison et ne laissez pas trainer du bois mort près de vos murs.

Avant d’envahir une zone, les fourmis ont recours à des éclaireuses, chargées d’inspecter les lieux. Pour vous débarrasser des fourmis, nous utilisons donc un gel d’appât afin de faire venir les fourmis. Une fois les fourmis sur place, nous pulvérisons un insecticide biologique.

Comment se débarrasser des fourmis et fourmilières ?

Comment se débarrasser des moustiques ?

Ennemi public numéro un, le moustique est sans doute l’insecte qui agace le plus. Il existe différents moyens de se prémunir contre l’invasion des moustiques. Pour cela, il est impératif d’éviter au maximum d’avoir de l’eau stagnante chez soi et de garder des zones trop humides (comme la salle de bain). En effet, les moustiques apparaissent dans les régions humides. Évitez ainsi les récupérateurs d’eau de pluie mal fermés, les plantes trop arrosées, les seaux remplis d’eau, etc. Les larves des futurs moustiques s’y développent.

Cependant, il devient très difficile de se débarrasser des moustiques soi-même une fois qu’ils se sont développés autrement que par un traitement anti-nuisible. Pour éliminer les nids de moustiques, nous avons donc recours à la nébulisation de Provecthor dans les zones envahies, ou la pose de pièges.

Comment se débarrasser des moustiques ?

Comment se débarrasser des puces de parquet ?

Les puces de parquet arrivent dans votre maison et vos chambres en s’accrochant à votre animal de compagnie pour se nourrir de son sang. Une fois introduites dans le logement, elles pondent et leurs oeufs tombent sur le sol. Les puces de parquet naissent ainsi dans les fentes de parquet ou derrière les plinthes. Les puces sont très dérangeantes et causent beaucoup d’inconfort (grattement). Elles peuvent aussi porter des maladies. Il est donc important de s’en protéger par un entretien adéquat du logement.
En cas d’invasion, il est urgent de procéder à l’extermination de ces nuisibles.

Pour lutter contre les puces de parquet, nous effectuons une pulvérisation ou nébulisation de Provecthor.

Comment se débarrasser des puces de parquet ?

Nous contacter

Zones d’intervention : notre entreprise contre les nuisibles intervient dans le département du Loiret (Orléans, Olivet, Fleury-les-Aubrais, Saran, Montargis, Gien, Pithiviers…), mais également en Île-de-France et en région Centre. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services de lutte contre les nuisibles.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

ou

7 jours sur 7

Intervention rapide

Paiement possible en 2, 3 ou 4 fois

Nos autres services anti nuisibles

Picto guêpes et frelons

Guêpes et Frelons

Destruction de nid de guêpes et frelons

Picto punaises de lit

Punaises de lit

Traitement contre les punaises de lit

Picto dératisation

Dératisation

Service de dératisation professionnel

Traitement insectes Xylophages

Xylophages

Traitement des insectes du bois